Ikariam-Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gouvernement de DaRk-ShAdOw [en cours]

Aller en bas

Gouvernement de DaRk-ShAdOw [en cours] Empty Gouvernement de DaRk-ShAdOw [en cours]

Message  DaRk-ShAdOw Mer 25 Aoû - 18:06

Bonjour à tous.


Pour commencer cette campagne je vais vous présenter mon équipe :

-Mon second : Dakan, malgré son faible niveau sur ce jeu il sait régler les problèmes, calmer tout le monde et garder la tête froide.
-Général : Zermat, il a déjà était général je lui fait donc confiance. Il devra choisir lui même sont adjoint
-Diplomate : Ttytte, notre actuel diplomate, modérateur de ce forum, il remplit très bien son rôle. Il devra choisir lui même sont adjoint.

Mon programme :

-Tout d'abord il est important de dire qu'il y aura une période d'essai de deux moi. Et si à la fin de cette période je ne me sens pas capable de continuer ou si vous pensez que je suis un mauvais chef je lèguerai le pouvoir à quelqu'un d'autre.


-Commerce : deux membres de l'alliance seront élus pour s'occuper de tout ce qui concerne le commerce entre alliance. Traité culturel. Échange de grande quantité de ressources.


-Militaire : Avec le départ malheureux de Deadman nous perdons un puissant protecteur c'est pourquoi TOUT nos membres devront augmenter leurs troupes. Une aide sera attribuer au plus démunis. Un membres sera choisi toutes les semaines ou deux semaines pour faire le "garde". C'est à dire aller défendre le plus vite possible ses frère d'armes attaqués. Nous donnerons à ce garde les ressources nécessaire pour remplir son rôle
Nous allons aussi commencé à nous faire une place parmi les meilleures alliances à grands coup d'épées! Toutes agression envers l'un de nos membres, qu'importe l'agresseur, ne restera pas impunis.

-Différents plans :
Plan pour les colonies : chacun doit cotiser un peu pour aider ce qui feront des colonies très prochainement.
Plan lors d'attaque, de défense : chacun doit cotiser financièrement ou militairement pour aider les membres sur le front.
Plan QG : Deux quartiers généraux seront construit. Un est déjà mis en place.

-Diplomatie : Je compte mener une politique d'expansion. Ralliant d'autres alliances sous notre bannières. Les diplomates devront, au début, assurer un quota de nouveaux membres. Les liens avec nos alliés vont se renforcer.je suis déjà en contact avec une dizaine de futurs membres et de deux alliances qui intégrerons la notre.

-Condition de recrutement :
-5 000 points au début et devra passé au bout d'un moi minimum, avec notre aide bien entendu, à 10 000 points (ce n'est pas si difficile). Plus notre alliance grandira plus cette barrière augmentera
-Ne devra en aucun cas être un frigo, c'est à dire être trop rentable.
-Actif, au moins une connexion par semaines sur le forum. Devra participer, en fonction de ces moyens aux différents plans financiers, guerres ou autres.

-Répartition du pouvoir :
L'exécutif : moi (Je suis là pour une bonne cohésion et pour que l'alliance ne s'effondre pas).
Le législatif : sera attribué au conseil qui sera changé tout les mois.
Le judiciaire : tout le monde. Quand l'alliance sera plus grande un tribunal sera mis en place.

-Objectif :
Retourner dans les 100 premiers
Compter plus de 20 membres ACTIF
Ne plus être attaqué par les LwA qui ont fait des sacrés ravages parmis nous avec plusieurs centaine de millier ressources piler (ce n'est pas exagéré).

Tout au long de mon mandat, je bénéficierai des conseil de Deadman.

Des soucis, une chose oubliée, prévenez moi.
DaRk-ShAdOw
DaRk-ShAdOw

Messages : 734
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum