Ikariam-Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gouvernement de Zermat

Aller en bas

Gouvernement de Zermat Empty Gouvernement de Zermat

Message  Zermat Mer 25 Aoû - 17:21

Je suis Zermat, l'ancien général des Babylone (alliance dissoute). Je n'ai pas envie que cette alliance ne subisse le même sort que l'alliance Babylone alors je me présente.

Voici mon gouvernement:

-Comme deadman va partir, nous perdrons des points, beaucoup de points (+- la moitié) alors la première chose c’est que tout le monde recrute, ensuite nous allons subir plus de pillage donc il faudra aussi renforcer nos armées, et augmenter rapidement nos points !
-Pour les postes de général, ministre et diplomate, ce seront les personnes les plus expérimentées qui auront le poste, tout le monde peut avoir ces postes. Si plusieurs personnes veulent le même poste, alors il y aura des élections.
-Une durée limite sera définie pour le poste de chef, pas tout le temps le même gouvernement mais il peut être réelu.
-2 nouveaux poste vont être crées : Un commerçant TC (traité culturel), il s’occupera de chercher des traités culturels dans les autre alliances pour nous faciliter la tache, et un marchand qui s’occupera de l’échange de ressources avec d’autre alliances.
-Pour les grandes décisions, chaque membres pourra donner son avis et pas juste le chef qui décide, le chef ne sera la que pour que l’alliance reste stable.
-Un minimum de 5 bateaux par ville sera requis pour vous éviter les pillages. Tout pillage envers un de nos membre sera suivit d’une contre-attaque.
-L’île QG sera toujours en 76 ; 69
-Pour tout membre qui veut faire une nouvelle colonie, il y aura le plan Colo. Ce plan consiste à emprunter des ressources à d’autres membres pour augmenter son palais et ses résidences puis après quelques temps le joueur devra rendre les ressources qu’il a empruntées.
-En cas de guerre, un second général sera élu et s’occupera de la coordination des troupes à terre. Le premier général s’occupera de la coordination des flottes. Etant donné que les troupes à terre voyagent le plus souvent en bateaux, le premier général aura toujours plus de travail.


PS : Si quelque chose dans mon gouvernement ne vous plait pas, vous pouvez donner votre avis Razz
Zermat
Zermat

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum