Ikariam-Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Traité de Paix avec les Dragons Knights

4 participants

Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  Dharma1 Mer 26 Mai - 13:41

Bonjour à tous,
comme vous le savez sans doute, nous venons de signer un accord de paix entre nos 2 alliances.
J'ai actuellement un bien culturel à transmettre si l'un d'entre vous est intéressé et j'ai plusieurs joueurs dans le même cas.
Si vous voulez les connaitre, et nous connaitre en général, venez faire un tour sur je mettrais un accés prioritaire pour nos amis les Dragons.
Bon jeu à tous

Dharma

Dharma1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  deadman Mer 26 Mai - 19:39

Bonjour à toi.
Je te remercie d'être passé et comme je te l'ai dit dans 4 jours j'en aurais 4 de disponibles.
Je demande à tous mes membres de vous faire savoir si ils ont des biens culturels de vous les transmettre et de marqué leurs coordonnées d'iles pour que vous puisez les joindre.
Merci de ta visite et a bientôt.
Deadman.
deadman
deadman

Messages : 352
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  charlie Mer 26 Mai - 22:18

Moi aussi, je vais bientôt possède des biens culturels suite a l'évolution de ma septième ville,
je peut plu en offrir a votre chef étant le CO-fondateur de votre alliance. d'ici une semaine j'aurai entre 3 à 7 places de libres.

Aller je lève ma bibine a notre pacte( pas comme deadman lui c'est sans alcool^^)
Merci charlie l'autre CO-fondateur ou général des dragons knights.

charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  deadman Mer 26 Mai - 22:33

Merci à toi d'être passé Charlie.
Pour la bibine surtout pour toi avec modération.
Comme tu dit oui moi c'est de l'eau.
Mais comme dit le proverbe :
Il vaut mieux être frais comme un gardon que bourré comme une huitre. lol! lol!
a+ deadman
deadman
deadman

Messages : 352
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  Invité Jeu 27 Mai - 5:59

Salut a tous j'ai une place!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  charlie Ven 28 Mai - 0:03

Une place dans ta voiture cé pas la peine le mp mais dans mon musée si tu es pas, ya pas de souci

charlie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  DaRk-ShAdOw Ven 28 Mai - 7:33

Moi j'en ai de dispo (des places (de musée^^))
DaRk-ShAdOw
DaRk-ShAdOw

Messages : 734
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  charlie Ven 28 Mai - 15:13

Slt dja 2 places disponibles

charlie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  ttytte Ven 28 Mai - 18:49

J'ai une place de dans un musée, avec vue sur la mer et un petit bois idéal pour ce ressourcer...
Delauos[76:69] > Ligugé
ttytte
ttytte

Messages : 266
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Paix avec les Dragons Knights Empty Re: Traité de Paix avec les Dragons Knights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum